LA COA de l amitié  Index du Forum
LA COA de l amitié

LA COA de l amitié  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA COA de l amitié Index du Forum -> COA du SE -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi51
G6

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Catas Répondre en citant

J'ai une question ... combien faut t-il de cata pour détruire une chambre au trésor niv 10 en sachant que mes cata attaquent 2 fois ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykhoPath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Catas Répondre en citant

Je ne comprends pas l'intérêt de les diviser en 2, mais voilà un tableau utile. Selon lui tu as besoin de 14 catas niveau 1 ou 10 catas niveau 10 pour détruire un bâtiment niveau 10. Il faut multiplier ces chiffres par 4 s'il s'agit d'une capitale équipée d'un tailleur de pierre :

Yoshi51
G6

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Catas Répondre en citant

Merci PsykhoPath,

Par contre Usine d'armure, Armurie ??? ^^
Il y avait sa dans les anciennes versions, non ?

Astronome
LRI²

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Catas Répondre en citant

Petite précision, les catas ne tapent jamais 2 fois.
La PR n20 permet de viser 2 bâtiments mais ça signifie que seule 1 moitié tape sur chaque.
Avec des catas n20, 10 catas en visée simple détruisent 1 B, 10 catas en visée double ne font pas mieux, 20 catas en visée double détruisent 2 B.
Pour moi, viser 1 seul B en visée double permet d'en taper 1 second si on a mis assez de catas et qu'on a surestimé le niveau du B visé ou le niveau du tailleur.

Le tableau doit être très ancien car la PR n'est qu'au n10 !!!!!!

En V3 l'armurerie permet de monter les pts off des troupes et l'usine d'armures les pts def. En V4 la forge remplace les deux, les pts off et def des troupes montent en même temps.

chataigne
LRI

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Catas Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaah je te retrouve bien là Astro !! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Catas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA COA de l amitié Index du Forum -> COA du SE -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica