LA COA de l amitié  Index du Forum
LA COA de l amitié

LA COA de l amitié  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand silo en cogestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA COA de l amitié Index du Forum -> COA du SE -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astronome
LRI²

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Grand silo en cogestion Répondre en citant

Ave ave,

comment doit-on, faire pour indiquer les envois de cc vers la merveille depuis un compte que l'on gère en cogestion ?

concrètement, en ce moment je gère le compte de Baud, je fais des envois mais je ne les ai pas mis sur grand silo car je n'ai pas son mot de passe.
Je peux les mettre sous mon nom, pour la merveille le résultat sera le même mais ça donnerait l'impression qu'il n'envoie rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djac (jarod12)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Grand silo en cogestion Répondre en citant

oui tu peu le maitre sous ton nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Grand silo en cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA COA de l amitié Index du Forum -> COA du SE -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica