LA COA de l amitié  Index du Forum
LA COA de l amitié

LA COA de l amitié  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: merveille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA COA de l amitié Index du Forum -> COA du SE -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakin
G6

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Salut, je ne sais pas ou mettre dans le fofo mon message alors je le met là   Est ce que les attaques de cette nuit sur la merveille ont fait beaucoup de dégats ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykhoPath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Plus de grand dépôt/grand silo, plus de bâtiment principal....
Oui, ça a fait mal ^^

jacky
F.D.G.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Peut-on voir les RC ?

askarentin
LRI

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

J'ai envoyé une demande à garma en MP sur travian, il l'a lu mais n'a pas donné de réponse

belgium-gravure
LRI²

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

En tous cas la def à fondu

c'est surement du a al destruction des silo que garma ma renvoyé la def restante?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
askarentin
LRI

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Voila la réponse de garma (il parle du post sur le forum):

"Pas beaucoup de temps en ce moment, je le ferais quand je pourrais, les GS, BP et mur on été péter, la merveille est toujours debout"

djac (jarod12)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

voici les rc

merci d envoyé tous la def dispo pour défendre la WW et les CC et du BOIS TERRE FER

jacky
F.D.G.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Merci pour les RC et bravo à tous les défenseurs!!!!!
Les off LFI doivent pleurer en ce moment.
Sans vouloir critiquer, Xersés manque cruellement de béliers non ?

PsykhoPath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Quand tu passes après que le mur soit cassé, ça ne sert à rien les béliers

askarentin
LRI

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Putain on c'est pris une sacrée mine...
La fin de serveur va être dure pour nous!

jacky
F.D.G.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Tu es sur pour les béliers ?
Il me semble qu'ils servent aussi en enfoncer les troupes adverses non ?
Leur puissance off s'additionne bien lors d'une attaque même sans mur non ?
Sinon pourquoi en faire 7 à 8000 alors qu'un nombre beaucoup moins important explose n'importe quel mur ?
Enfin moi je dis ça comme le petit que je suis hein, je veux bien que l'on :'explique lol

jacky
F.D.G.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Putain on c'est pris
askarentin a écrit:

Putain on c'est pris une sacrée mine...
La fin de serveur va être dure pour nous!
Mais eux aussi on perdu pas mal quand même !!!!!

PsykhoPath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

jacky a écrit:
Sinon pourquoi en faire 7 à 8000 alors qu'un nombre beaucoup moins important explose n'importe quel mur ?
Enfin moi je dis ça comme le petit que je suis hein, je veux bien que l'on :'explique lol

En effet, leurs points off s'additionnent aux troupes pédestres, mais lorsque tu montes une off merveille, tu auras plutôt tendance à fabriquer un max de catas plutôt que diminuer le nombre de catas pour fabriquer des béliers (à condition qu'il y ait un offeur-bélier avant évidemment).
Quand au nombre réputé important de béliers, il s'explique par le fait qu'une attaque en mode normal se calcule en réalité en plusieurs tours. Plus tu as de béliers et moins le défenseur possède de troupes, plus vite le mur tombera. Si tu gagnes 1-2-3 tours de bataille sans mur c'est surtout là que se fera la différence.

jacky
F.D.G.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

Cool j'aime bien apprendre moi !!!!
Je me coucherai moins bête ce soir lol
Merci

Astronome
LRI²

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: merveille Répondre en citant

jacky a écrit:

Comme dit juste avant, le calcul d'une bataille se fait en plusieurs fois et s'il y a asez de béliers le mur est détruit au premier coup et ne compte plus ensuite, s'il en manque le mur n'est détruit qu'au second ou troisième coup et donc compte plus longtemps.
De plus pour un missile "Merveille" c'est particulier car le but est de détruire le mur (ou les batîments pour les catas) même si toutes les troupes meurent et avec la def qui s'y trouve il en faut beaucoup plus pour qu'ils soient efficaces.

Fais des test avec un bon simulateur, tu verras la différence:
http://travian.kirilloid.ru/warsim2.php

Exemple concret: le crash de ce qui me restait d'off sur le fr1: avec plus de catas, je cassais le silo malgré la mort des troupes.

Sinon, ce serait bien de mettre grand silo à jour avec le niveau de ce qui reste du silo sinon on envoie des cc pour rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: merveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA COA de l amitié Index du Forum -> COA du SE -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica